C4-G7 - GéOMéTRIE DAns l'espace
COUPS DE POUCE
BLANC
Maîtriser le vocabulaire, reconnaitre les solides et associer un solide à son patronJAUNE
Volume des solides «non pointus» à deux basesVERT
Volume des solides «pointus» à une baseBLEU
Volume de solides variés (dont la boule)NOIR
Section de solide et effet sur les volumesBLANC
Maîtriser le vocabulaire, reconnaitre les solides et associer un solide à son patronDans le manuel de cycle 4 :
Chapitre 34 n° 11, 12, 17, 18, 47JAUNE
Volume des solides «non pointus» à deux basesDans le manuel de cycle 4 :
Chapitre 31 n° 2, 5, 8, 9, 11, 27, 31, 76, 77
VERT
Volume des solides «pointus» à une base
Dans le manuel de cycle 4 :
Chapitre 31 n° 4, 12, 41, 46, 51, 75
BLEU
Volume de solides variés (dont la boule)Dans le manuel de cycle 4 :
Chapitre 31 n° 15, 55, 58, 61, 89
NOIR
Section de solide et effet sur les volumes
Dans le manuel de cycle 4 :
Chapitre 36 n° 2, 4, 32, 43, 48, 49, 56